Le tournoi des jeunes en salle s'est déroulé le 15 février.

En moins de 13 ans , l'équipe lauréate est celle de Meslay 2 qui a gagné contre

Sablé.

En moins de 15 ans , l'équipe lauréate est celle de Bonchamp qui a battu Meslay

en finale aux pénalties.

Milieu de page

Phase de jeu

Il faut bien un arbitre

 

Parfois les finales se terminent aux pénalties...

 

 

 

 

Les finalistes en moins de 13 ansHaut de page

Les finalistes en moins de 15 ans

haut de page