(Article paru dans Ouest-France du 4/11/99)
Vendredi 29 octobre à la salle sous scène (salle socloculturelle), une vingtaine d'arbitres bénévoles et professionnels de la commune du Maine angevin êtaient rêunis pour une formation sur les lois d'arbitrages du football.
Organisée par la commission départementale de l'arbitrage, cette formation avait pour but de revoir toutes les lois d'arbitrage, de sensibiliser les responsables d'équipes et a également permis de poser des questions qui, jusque là, les chagrinaient.

La commission départementale d'arbitrage êtait représentée par Jean Bruneau et Christian Bedouin, arbitres de ligue.
Ces deux professionnels ont prêsentê 17 lois du jeu à l'assistance qui a pu redécouvrir entre autres les lois du terrain, le nombre de joueurs, les coups d'envois et reprises de jeu, les coups francs, les fautes et comportements antisportifs etc.
Cette soirée fut agrémentèe de nombreuses questions illustrbes évidemment par les récents matchs de foot nationaux ou locaux.
Le club vu par la presse.................Saison 99...................Vue générale du club