Louis MONNIER est dirigeant à l'A.S MESLAY depuis 22 ans.Il a commencé par honorer le club en prenant sa 1° licence de joueur en 1970. Depuis 1985 , il est le responsable de l'entraînement des seniors . Il vit les moments de réussite ou de difficultés avec toujours la même ferveur et la même persévérance.

Au début de la saison 07/08 il reprend le coaching de l'équipe A avec Claude Letessier après une interruption de quelques années.

Bravo Louis

Haut de page