...........
- Depuis les années 1970 ,nous jouons
au terrain municipal des sports.Il y a le terrain d'honneur et
2 autres terrains dont un qui est électrifié.


- Avant c'était le terrain de l'Hommeau
qui nous accueillait. Ce terrain est encore utilisé par
les jeunes et les vétérans.
-
Vue
générale du club