...........

Depuis les années 1970 ,nous jouons au terrain municipal des sports.Il y a le terrain d'honneur et 2 autres terrains dont un qui est électrifié.
Avant c'était le terrain de l'Hommeau qui nous accueillait. Ce terrain est encore utilisé par les jeunes et les vétérans.

Vue générale du club